War System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance War System OGame - Univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genereur HELP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

Bah voilà je passe pour un traitre maintenant chez Les Raideurs, ils m'énervent
maintenant, ils me menacent de me détruire ma flotte et mes défenses sur mes planètes
j'ai choisi de rester avec la SOH plutôt qu'avec L.R
maintenant, L.R sont au courant que la pacte de non-agression et l'entente défensive vont surement être dissous

j'appelle à la solidarité de l'alliance ! mais bon je suis un peu dans la mouise maintenant, je vous appelle pour vous demander votre aide, je vous dédommagerai on s'arrangera, je ne sais pas quelle est leur cible prioritaire, vous ou moi ?

mais si ils m'attaquent, j'aimerais transporter mes ressources chez un membre du W.S. ou de la SOH

ici, Les Raideurs ne peuvent pas nous espionner normalement, on peut parler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:47

Alors actuellement nous sommes a la recherche d'alliés assez puissant, je connais pas mal de membres de la [D.C.] donc j'essaye d'en ramener le plus possible, si ils viennent je pense que nous serons plus ou moins protéger car il auront les flottes nécessaire pour faire des interceptions. Mais pour le moment il n'y a pas reponse de leur part donc n'en parler pas autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:55

merci Ov3rFire
apparemment, c'est darkmoon qui est le plus prêt de mes planètes donc il va m'attaquer, et surement à cout de missiles, je renforce mes défs et mes missiles interception
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04

pense bien au M interception
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:28

L.R disent qu'ils ne toucheront pas à votre wing SOH

oui je suis en train d'augmenter mes silos de missiles afin d'augmenter ensuite mes défenses en matières de missiles
le W.S. est peut-être visé en totalité : soyez sur vos garde membre du W.S et augmentez vos défenses et vos missiles interceptions, on ne sait pas quand l'ennemi vas passer a l'acte mais une chose est sûre, je suis le premier sur la liste

j'essaye encore de raisonner L.R et de leur expliquer mais je ne pense pas que maintenant cela servira à grand choses
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:50

ce qu'il faudrait c'est quelqu'un de confiance à qui je pourrais confier plusieurs millions de ressources en urgence si jamais une attaque vient, qu'il les protèges et qu'ils me les rende lorsque les hostilités auront cessés

ils peuvent m'attaquer à tout moment : Luciferus à déjà espionné une bonne parti de mes planètes ...

07-09 14:14:00 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Luor [3:145:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
07-09 14:13:34 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Naturia [3:139:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %
07-09 14:12:36 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Zbeurg [3:125:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
07-09 14:12:20 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Kronus [3:122:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 28 %
07-09 14:11:59 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Adoprixtoxis [3:119:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %
07-09 14:11:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète colonie 1107 [4:208:8] a été aperçue à proximité de votre planète Brodwet [3:119:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
TsuKiyo
Bras droit du gouverneur du War System



Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2009

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

augmente tes defenses, plus particulierement des lanceurs de plasma...

Sinon essaye d'augmenter techno armes et boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:59

Ov3rFire, tout de même, celui qui a attaqué L.R, c'est dommage car indirectement il a transgressé le pacte de non-agression du W.S
on en avait pas parlé, mais je pense que suite à se qui se passe, on devrais respecter les pacte de non-agressions des alliance alliés car après, voilà ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:04

j'ai une question : est-ce que lorsqu'on transporte des ressources d'une planète vers une lune, on est phalangeable ?
car je viens d'y penser, il faut que j'essaye de ne pas être phalangeable si jamais je fais fuir mes ressources...

le pire, ce serai qu'ils attaquent en pleine nuit, ça se serait salaud et sa ne m'étonnerais pas pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Requiem
Gouverneur de l'alliance SOH



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:42

La phalange s'applique si tu est quand même assez des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
thewinner
Membre du War System
thewinner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans l'hyperéspace

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

Loi g pas asser de défenses pour resevoir t ressources dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

la phallenge n'est pas utilisable quand on trasnporte, stationne de lune a lune, exploitation de lune a cdr et sur un retour de stationnement de planétes a planétes.

Donc de planètes a lune tu est phallengeable.
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:53

ok c'est dommage que j'ai pas de lune =/
comment je peux faire sans mettre en danger le joueur qui reçois les ressources ? ...

Ov3rFire a écrit:
Forum de SOH :
Si vous êtes a nos côté sa fait un point de plus pour nous il faut que nous continuions comme sa et on aura finalement nos chance, si tu as besoin de deeut pour les raidé demande moi je peux te faire un taux 1m=1c=1d sans probleme.
je n'ait pas pensé encore à les raider, je ne sais pas combien de temps ils comptent nous attaquer... mais je n'ai pas envie encore de jouer dans leur jeu qui ne m'intéresse pas ...

----------------------
je viens de voir un rapport de combat sur le forum L.R apparemment les hostilité ont commencés...

Attaquant Luciferus [4:208:8]
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%

Défenseur PeroxwhyGen [4:447:5]
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Détruit


PeroxwhyGen à du en manger un sale coup =(
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Requiem
Gouverneur de l'alliance SOH



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:13

j'ai une amie DC je peux lui demandez si tu veux si tu peux stationner tes ressources chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36

Pour mettre tes ressources a l'abri il faut que su fasses stationner puis retour, mais en te phallengeant toutes les 2-3 secondes il peut savoir a peu près quand elle va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:34

mais quand j'envoie mes ressources il faut que j'attende avant de faire retour non ? sinon ils reviendrons tout de suite... faut mette a 10% la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:26

info : un topic a été ouvert pour parler de la guerre contre L.Re dans le forum de la SOH
voici le lien direct : http://songofhell.allianceogame.com/petit-problyme-f6/guerre-contre-les-lre-t276.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:48

fanfan vient de se faire défoncer sa flotte, il est inactif sur le forum comme la plupart des membre du W.S. -_- il n'a pas du voir ma mise en garde, si ça se trouve c'est Les Raideurs qui l'ont défoncé, il a quand même perdu 3000 de flotte...

RAPPEL POUR TOUT LES MEMBRE DU W.S. :
LE RISQUE D'ATTAQUE EST LE PLUS GRAND, LES RAIDEURS ONT UNE DENT CONTRE MOI, ET S'ILS SONT LÂCHES, ILS S'EN PRENDRONT PEUT-ÊTRE AUSSI A VOUS, FANFAN VIENT PEUT-ÊTRE D'EN FAIRE LES FRAIS ALORS AUGMENTEZ VOS DÉFENSES, NE LAISSEZ PAS DE GROSSES RÉSERVES A QUAI !

SOYER ACTIF SUR LE FORUM POUR ÉVITER DE PAREIL ACCIDENT COMME PEUT-ÊTRE CELUI DE FANFAN...


Genereur HELP !! Img-165210ushe6
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Genereur HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Genereur HELP !!   Genereur HELP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genereur HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir de Genereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War System :: Station centrale :: Taverne du QG-
Sauter vers: