War System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance War System OGame - Univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs

Aller en bas 

Pour ou contre dissoudre la pacte de non-agression et l'entente commerciale avec L.R (une seule réponse possible - changement du vote autorisé)
Oui, je suis pour la dissolution
La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_lcap100%La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non je suis contre la dissolution
La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_lcap0%La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore j'attends un peu les autres avis pour voter
La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_lcap0%La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Empty
MessageSujet: La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs   La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

SONDAGE pour savoir qui est pour ou contre dissoudre le pacte de non-agression et l'entente commerciale
j'espère avoir votre avis à tous dans le plus bref délais ! et argumentez votre réponse merci !

la tension monte entre la SOH et L.R, une guerre va surement prochainement faire rage entre ces deux alliances.
je trouve cela anormale d'être alliés à deux alliances qui sont ennemis, car tout simplement comme les deux sont alliés avec nous on ne peut en aider aucune.
plus j'explore le forum des Raideurs, plus cette alliance me déplait car leur méthodes de jeu sont très différentes et la guerre, ce dont ils parlent le plus souvent, ça ne m'intéresse pas.
de plus, nous avons une entente défensive avec la SOH et pas avec L.R
je suis plus attaché a la SOH car je trouve cette plus sympa tout simplement
je songe à dissoudre le pacte de non-agression et l'entente commerciale avec L.R tout simplement pour pouvoir aider la SOH comme avant
JE SUIS DONC POUR DISSOUDRE la pacte de non-agression et l'entente commerciale avec L.R
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Empty
MessageSujet: Re: La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs   La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

d'après le forum des Raideurs, la guerre à été déclaré contre la SOH, ça y est...
suite aux menaces que j'ai reçu comme quoi ils vont me défoncer ma dèfs etc etc etc... , il est pour moi évident qu'il y a pas à ésiter, le pacte de non-agression et l'entente commerciale sont d'avances dissoutes enfin presque, il me faut votre feu vert
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Empty
MessageSujet: Re: La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs   La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

le pacte de non-agression a été dissous
j'aurai bien aimé avoir votre participation les membre du W.S. ! mais c'est vrai que cela a été plus vite que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Empty
MessageSujet: Re: La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs   La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dissolution du pacte de non-agression et de l'entente commerciale avec Les Raideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de non-agression et l'entente commerciale avec l'alliance L.R
» Pactes et ententes avec Les Raideurs [L.R]
» Guide des propositions de pactes de non-agression, des ententes commerciales et des ententes défensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War System :: Le conseil inter-alliance :: Diplomatie, pactes et ententes inter-alliances-
Sauter vers: