War System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance War System OGame - Univers 59
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après se faire attaquer, quelle est la solution ?

Aller en bas 
+2
zalor
Genereur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:02

Si jamais vous vous faites attaquer, qu'est-ce que vous avez envie de faire ? scratch

Tabasser l'attaquant dans la seconde après l'attaque ?
Augmenter les défenses au maximum après l'attaque ?
Engager un mercenaire pour tabasser l'attaquant sans risquer des représaille ?
ou Ne rien faire ?

.....
....
...
..
. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
zalor
Membre de l'alliance SOH
zalor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:34

Reconstruire tes défenses pour "ne plus te faire attaquer" !
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:41

ouais je suis daccord
c'est ce que je pense aussi

avant que antxiko quitte le War System, j'avais proposer a un joeur de le venger en échange de ressources mais je me suis rendu compte que j'aimais pas du tout m'occuper de ça donc j'ai arrèté Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
zalor
Membre de l'alliance SOH
zalor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:43

Je trouve que c'est un peu "faux cul" de payer un gars pour venger mais comme tu es mineur (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:47

ouais ça me soulais en fait je le ferai plus je pense ^^

tout les membres de notre alliance sont des mineurs, les seuls joueurs qu'on attaque sont les inactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
zalor
Membre de l'alliance SOH
zalor


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:53

Ok et maintenant si vous avez le moindre problème les SOH sont là x)
Revenir en haut Aller en bas
TsuKiyo
Bras droit du gouverneur du War System



Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2009

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

Merci les SOH x)
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

de rien et après une attaque en général, j' essaye de comprendre pourquoi j'etais rentable et de me demerder pour ne plus l'être faire voler mes ressources, augmenter la def ...
Revenir en haut Aller en bas
TsuKiyo
Bras droit du gouverneur du War System



Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2009

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:02

Mon frère à une technique (j'le fait aps j'suis aps no life xD), il mets toutes ses ressources constamment en vol..Ce qui fait que il a jamais beacoup de ressource sur ses planètes
Revenir en haut Aller en bas
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:06

pas besoin d'être un no life pour sa c'est ce que je fait et la semaine je passe max 1h par jour sur ogame ... par exemple tu envoie voler vers un cdr aller 12h donc au final les ressources reviennent le lendemain a la même heure, sa prend pas longtemps a mettre ne place et c'est très utile, de plus si tu envoie a partir d'une lune c'est inphallengeable.
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:15

oui JB utilise cette technique il me l'avait expliqué, déplacé les ressources de lune en lune
je sais plus si on peut phalanger les transports d'une lune vers une planète et vice-versa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

oui lune planètes est phallengeable comme planète lune
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

ok donc pour ne pas être phalanger il faut avoir deux planètes avec deux lunes
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

nan pas forcément d'une lune a cdr c'est bon tu n'est phallengeable et si tu envoie une flotte ne stationner et que tu fait "retour" le retour est invisible a la phallenge
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:07

mais quel-est l'intéret d'envoyer des ressources vers un champ de débris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
JB
Membre inter-univers
JB


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : A coté de Nantes

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:49

Les ressources reviendront après la recuperation du CDR. Ca permet surtout de na pas avoir des millions de ressources a quai ou eviter que ta flotte se fasse recycler !

Moi effectivement j'utilise cette technique mais il faut etre présent dès le retour de la flotte car du coup elle est sur ta lune et y a plus de defense pour te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:41

Pour pouvoir faire un aller-retour à un champs de débris, il faut boligatoirement transporteur les ressources avec des recycleur non ?
Ce serai beaucoup moins rentable par rapport aux grands transporteurs car les recycleurs sont plus cher et ils ont une moins grande capacité de transport.

Ce qui est galère c'est qu'il faut être sûr de pouvoir aller sur ogame quand les flottes reviennent sur la lune. Et il faut calculer le moment où les flottes reviennent sur la lune. C'est risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
Ov3rFire
Membre de l'alliance SOH
Ov3rFire


Messages : 63
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

alors tu peux envoyer 1 cyclo et autan de GT que tu veux vers le cdr yaura pas de probléme, pour l' heure de retour, ya foxgame et sinon oui faux être sur de se connecter a l'heure de retour.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membre inter-univers
JB


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : A coté de Nantes

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:24

C'est assez simple a calculé, il faut juste te dire qu'il faut multiplié les temps par 2 quand t'envoir vers un CDR !
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:08

Ov3rFire a écrit:
alors tu peux envoyer 1 cyclo et autan de GT que tu veux vers le cdr yaura pas de probléme, pour l' heure de retour, ya foxgame et sinon oui faux être sur de se connecter a l'heure de retour.
ok donc en gros on met autant de grands transporteurs qu'on veut et on met un recycleur dans le lot pour pouvoir aller à un champs de débris
avec ça on a besoin que d'une seule lune pour pouvoir faire des transports non-phalangeable
sans ça on a obligatoirement besoin de deux lunes (sauf si on utilise la technique du retour non-phalangeable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
JB
Membre inter-univers
JB


Messages : 107
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : A coté de Nantes

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:26

Tu as une lune ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

non je n'ai pas de lune
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
thewinner
Membre du War System
thewinner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans l'hyperéspace

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:17

En parlant d'attaque je me suis fait défonser par deux gars qui avait dans les alentours de 20 000 pts chacun (moi g que 10 000pts environ )j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais les détruire un peu pour moi svp je suis un mineur
Revenir en haut Aller en bas
Genereur
Gouverneur du War System
Genereur


Messages : 191
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : [3:119:8]

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

zalor a écrit:
Reconstruire tes défenses pour "ne plus te faire attaquer" !

Ov3rFire a écrit:
de rien et après une attaque en général, j' essaye de comprendre pourquoi j'etais rentable et de me demerder pour ne plus l'être faire voler mes ressources, augmenter la def ...
on ne venge pas : c'est inutile, si tu t'es fait attaquer, c'est tu étais rentable
je mieux c'est d'augmenter ta déf et si t'as une lune, faire voler les ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.forumactif.com
thewinner
Membre du War System
thewinner


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : dans l'hyperéspace

Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

Ouai mais sa me soul et la je vien de me faire détruire par un gars qui a 700 000 pts et ses chiant de se faire détruire

Et enfaite g u une lune mais je c pas a quoi sa sert ^^

PS sa me soul de jouer pour me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Après se faire attaquer, quelle est la solution ?   Après se faire attaquer, quelle est la solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après se faire attaquer, quelle est la solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sources énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War System :: Modules optionnels :: Bibliothèque générale-
Sauter vers: